Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de détente ...
12 décembre 2009

Mon code !

sq06_20

Vous ne devinerez jamais ce qui vient de m'arriver ... J'ai eu mon code !

Eh oui ! Moi qui suis inscrite à l'auto école depuis presque 2 ans, je me suis rendu, le mercredi 9 decembre 2009 à l'examen du code. Pas très fière, les jambes un peu tremblottantes, j'ai attendu patiemment qu'on m'appelle. Installée confortablement dans un siège en mousse, j'ai vu défilées les questions une par une. A la fin, je n'etais pas très sure de moi. Pour tout vous dire, je n'étais vraiment pas sure de l'avoir ... Et voila que j'entend mon nom, que je me dirige vers le bureau de l'examinateur et qu'un ordinateur corrige mon boitier. De la, je vois sortir une petite étiquette qui porte la mention "favorable" ! ...

Tant d'histoires pour si peu de choses ! M'enfin, bien contente que ce soit terminé !

Maintenant, on s'attaque à la conduite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toutes mes félicitations!<br /> Et bon anniversaire!<br /> (Bin oui! Je crois que tu as encore eu l'occasion d'en fêter un dernièrement, non? Je l'ai appris en papillonnant sur ton blog!)<br /> Bonne continuation!
Publicité
Albums Photos
Un moment de détente ...
Newsletter
Publicité