Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment de détente ...
30 septembre 2009

Danse

NB_ess_2

Et me voila de retour face à un vieux souvenir d'enfance : la danse.

C'est magique de retrouver la sensation de son corps bouger sur le rythme de la mélodie ! Enfin ... "bouger", peut-on vraiment appeler ça bouger ? Apres 8 ans d'interruption, me voila bien rouillée. 

"C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ! " diront certains ... Eh bien, je revendique haut et fort que c'est bien différent. 

Pas chassés, Jeté, Plié, Écarté, Bras en première ... Moui ? Mais encore ?

Enfin, cela dit, je compte bien persévérer ... Une année ... voila ce que j'ai pour m'améliorer ^^ !


Merci Zora de m'avoir motivé ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci a toi d'être venue ! c'était génial de te faire partager un bout de ma passion !<br /> Heureuse que tu continue !<br /> Je t'aiderais ne t'inquiète pas ! <br /> Je t'adore ma dodolinette !<br /> <br /> Et vive les courbatures !
Publicité
Albums Photos
Un moment de détente ...
Newsletter
Publicité